Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hope∞

Publié le

hope∞

Quand on arrête pas de tomber, on se dit qu'il n'y a plus d'espoir pour nous.

On se dit que l'espoir ça n'existe même pas. On est tous des idiots à croire cela, je vous assure.

(Ci-dessous, un extrait de mes écrits ) :

"Ce que j’aimerais faire, c’est symboliser l’espoir, le représenter telle une icône particulière. J’aimerais que « l’espoir » soit vu comme quelque chose d’exceptionnel, comme quelque chose de réel, qu’on en parle de partout, et qu’on se dise que c'est grâce à lui qu'on arrive encore à sourire . C’est juste magnifique ce sentiment de pouvoir croire en quelque chose. A travers ces mots, j'aimerai parler à une personne au moins et qui que ce soit, j’aimerais que cette personne comprenne vraiment ce que je veux dire, qu’elle soit totalement porté par cette lecture, par exemple, comme quand on écoute une chanson et que dès les premières paroles elle nous touche, et on se sent bien sur le coup. Je ne veux pas qu’en lisant ce paragraphe, qu’on se dise que l’espoir, juste l’espoir et que ce n’est que ça. Ce que je veux, c’est faire quelque chose de vraiment bien, d’excellent, et sinon, rien du tout. Je veux concevoir quelque chose d’idéal."

Commenter cet article