Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"J'ai froid Lucas.. Je crois qu'ils ne vont pas tarder ceux qui doivent venir : les psychologues, les journalistes, les intellectuels, et aussi tous les hommes politiques. Ils essaieront de comprendre ce qu'il s'est passé mais ils ne vont pas y arriver. Ce qui est triste, c'est que même si on s'en sort, plus rien ne sera comme avant, il y a des choses qu'on n'oublie jamais. Tu passes ton temps à me sauver. " Peyton Sawyer.

Publié le par AAstrid_98

"J'ai froid Lucas.. Je crois qu'ils ne vont pas tarder ceux qui doivent venir : les psychologues, les journalistes, les intellectuels, et aussi tous les hommes politiques. Ils essaieront de comprendre ce  qu'il s'est passé mais ils ne vont pas y arriver. Ce qui est triste, c'est que même si on s'en sort, plus rien ne sera comme avant, il y a des choses qu'on n'oublie jamais. Tu passes ton temps à me sauver. "   Peyton Sawyer.
Commenter cet article