Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par AAstrid_98

"Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie.
A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence. J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer. "
Lucas Scott

Commenter cet article